Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté

Publié le par Philippe Vincent

Un nouveau concept Beauté chez Carrefour Market ?

Carrefour innove avec des formulations produits exclusives ?

Et bien non !

Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté
Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté
Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté
Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté
Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté
Carrefour dévoile son nouveau concept Beauté

J'assume le titre un peu racoleur pour revenir une nouvelle fois sur l'excellence opérationnelle et la vision client en magasin.

La "tête dans le guidon" comme on dit souvent en magasin, on en vient à ne plus percevoir l'essentiel !

Le chef de rayon ? ou l'ELS ? est sans doute parti d'un bon sentiment en se disant que l'offre serait plus lisible en rajoutant les frontons du kit PLV de l'Op Beauté

Avec un résultat des plus surprenant vous en conviendrez !

2 questions se posent dans ce C.Market urbain

  • Quelle zone pour les animations saisonnières non food dans ce type magasin alimentaire ?
  • Comment une telle implantation peut elle rester en place plusieurs jours sans choquer personnes dans le magasin ?

Sauf s'il s'agit d'un test secret de cross selling :-)

et un exemple de plus de le vaste bêtisier du Retail.

Cette fois ci c'est tombé sur Carrefour ...mais on en trouve les mêmes choses chez les petits copains donc on ne se moque pas ...on tire les leçon..

Publié dans merchandising

Commenter cet article