Digital Tour London 4 : Digital Wall by Hollister

Publié le par Philippe Vincent

Depuis sa création l'Enseigne Hollister a toujours jouée sur les 5 sens, décorum, lumière tamisée, ambiance musicale , atmosphère parfumée, ....sans compter les Beach Boys qui accueillent les client(e)s !

Le Magasin de Regent Street, comme les dernières réalisations de l'enseigne, va encore plus loin. La mise en ambiance est fortement renforcée par la présence de murs d'images.

Digital Tour London 4 :  Digital Wall by Hollister
Digital Tour London 4 :  Digital Wall by Hollister
Digital Tour London 4 :  Digital Wall by Hollister

Cela commence dès la façade, et se poursuit dans tous les salons. Les perspectives s'ouvrent sur l'océan et les plages californiennes. Vraiment impressionnant !

Le résultat est vraiment concluant, et participe à renforcer encore l'expérience client.

Ces mêmes principes pourraient être (au moins en partie) déployés à d'autres domaines du Retail

A noter que la technologie est "française" puisque déployée par Mood

Digital Tour London 4 :  Digital Wall by Hollister

Et toujours plus d'infos et de photos dans TheRetailBox by Retail&Detail

Publié dans Digital

Commenter cet article