Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro

Publié le par Philippe Vincent

Au niveau des expériences digitales Londres à clairement, un "tube" d'avance. Quelques soient les usages : Décoratifs, informatifs, aides à la vente ou personnalisation, les réalisations sont déjà nombreuses et plutôt inspirationnelles. Retour en image sur un Store Tour Digital londonien en partenariat avec Mood-Media pour découvrir l'avancée spectaculaire du digital dans les vitrines et boutiques.

Première étape chez Tesco Metro avec le Click&Collect (décidément Darty va avoir bien du mal avec cette appellation déjà de langage courant...) adossé à une borne d'extension de vente.

Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro

​Rien de spectaculaire mais de l'efficace. Le magasin alimentaire urbain abrite un espace service ou l'on peut retirer les achats effectués sur internet , mais aussi une borne d'extension de vente, plutôt bien réalisée.Les produits vendus sur les bornes sont essentiellement des produits des produits non alimentaires et des produits saisonniers...

Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro
Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro

Le client peux faire ses achats seul mais aussi, et c'est tout l'intêret, se faire assister par le personnel de l'espace service. L'interface est ergonomique, et facile à utiliser.

Pour la livraison, le client peut choisir entre différentes formules : retrait au magasin ou a domicile avec options de délais.

Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro
Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro

Publié dans Digital

Commenter cet article